Tounoi en salle du FOLCLO Lorient : site officiel du tournoi de foot de LORIENT - footeo

La BELLE REUSSITE du Tournoi Futsal

11 janvier 2013 - 01:11

Cette 37ème édition fut une belle réussite pour l'ensemble des participants

Le tournoi Futsal du FOLCLO s'est déroulé du 28 au 30 Décembre 2012, on peut à présent dire que cet évènement s'est avéré être une veritable reussite. En voici les ingrédients:

- Du spectacle sur le terrain: on  a pu voir de nombreux buts dans tous les sens: actions collectives, individuelles, lucarnes, tirs aux buts, retournement de situations et gestes techniques en tout genre ont arboré l'ensemble de ces matchs réunissant les différentes catégories des U11 aux Vétérans...

Du spectacle en dehors du terrain: une fois de plus , nous en profitons pour remercier la Troupe de danse tahitienne qui nous a offert 2 belles interprétations convaincantes et approuvées par l'ensemble du public présent en masse !!!

- LE travail EXCEPTIONNEL des BENEVOLES: Table des marques, buvette, stand frites-merguez, sono, accueil des équipes, logistique, etc... La bande aux "T-Shirts ROUGES" s'est montrée disponible, souriante et enthousiaste , ce qui fait plaisir malgré le dur labeur et le très petit nombre d'heures de sommeil cumulé, tout le monde a répondu présent à sa manière et a tiré dans le même sens , le tout dans une ambiance familiale et agréable !!!!

MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPE DE PRES OU DE LOIN !!!!!